Exposants

1 – QUI PEUT EXPOSER ?

  • Vin : Les producteurs (vignerons indépendants, caves coopératives vinicoles, groupements de producteurs, union de caves) ainsi que les entreprises de négoce.
  • Gastronomie : Les artisans, uniquement les fabricants de produits de bouche de toute la région PACA (Alpes de Haute Provence, Alpes Maritimes, Bouches du Rhône, Hautes Alpes, Var, Vaucluse)

Cliquez ici pour télécharger la liste des appellations

2 – EMPLACEMENTS :

Emplacement
Nombre total d’emplacements disponibles à la location : 90
La location d’un emplacement comprend :

  • 2 mètres linéaires (4 mètres linéaires, exceptionnellement en raison du nombre de demandes)
  • 1 table
  • 2 chaises
  • badges exposants : 2
  • invitations clients (30 gratuites, au-dessus : participation de 0,50 € l’invitation).

Parking
Un parking OBLIGATOIRE est gracieusement mis à la disposition des exposants par l’organisation. Aucun exposant ne sera autorisé à stationner sur le parking « visiteurs ».

Répartition
Les emplacements sont numérotés et librement répartis par l’organisation. Le numéro d’emplacement est communiqué le jour de l’installation sur le salon.

Montage et démontage
L’exposant pourra prendre possession de son emplacement le vendredi 11 mars 2016 entre 16h et 19 h. Il se chargera du transport et de la réception des marchandises qui lui sont destinées. Tous les emplacements devront être libérés le dimanche 13 mars à 20 h. Aucun stand ne devra être démonté avant 18 h, heure de fermeture du salon au public.

Cas de retrait d’un exposant
En cas de désistement d’un exposant après le 1er mars, ou de non occupation de l’emplacement réservé le 6 mars à 17h, les sommes versées restent acquises à l’organisateur, qui peut alors disposer librement de l’emplacement.

3 – ANNULATION DU SALON :

Dans le cas d’annulation du salon par l’organisateur, pour raisons majeures, imprévisibles ou économiques, les sommes versées seront remboursées, déduction faite des frais engagés.

4 – FICHE DE RESERVATION :

Télechargez la fiche de réservation au salon 2017

Date limite de réservation : 10 février 2017